Présentation IRL: Bonjour je m'appelle Lucas j'ai 14ans Je cherche un serveur pour coder administrai ect... Je joue a plusieurs jeux Gmod ect....
Nom: Lucas
Présentation IG:
NomRP: Maxime Caudelots
STEAM_ID:STEAM_0:1:120077471
Je n'ai pas administrai mais j'ai crée un serveur ou j'ai codé qui s'appelait JokersRp mais qui a fermé par la suite.
Oui je connais.
Freekill: Personne qui tu des gens sans raison valable
MetaGaming: Personne qui utilise les connaissance hors rp pour les donner dans le rp
Bunny Hope: c'est le fait de courir et de sauter pour aller plus vite
NLR: c'est une personne qui est morte dans une action ou une zone et qui ne doit pas revenir tant que l'action n'est pas fini ou le temps de cette zone soit fini
Freetaze: c'est une personne qui taze sans raison valable
NR Staff: Désoler je n'ai jamais rencontrer se genre de situation
Mes qualités:
-Patient
-Gentil
-Sympa
-généreux
-ect...
Mes défaults:
-Je m'énerve a cet vite si la personne me prend mes nerfs
-après je ne m'en souvient pasDécrire une action Rp: C'est une prise d'otage il y a deux otage 4 braqueurs. Les policiers demande combien d'argent veut-il. Il s'essaye de négocier. Ensuite laisse partir les braqueur si tous c'est bien passer mais les poursuis quand il n y a plus d'otage et si sa c'est mal passé il interviennent avec un mandat.Dans cette candidature certine chose sont inutile a mon regard.
Présentation IRL: Bonjour je m'appelle Lucas j'ai 14ans Je cherche un serveur pour coder administrai ect... Je joue a plusieurs jeux Gmod ect....
Nom: Lucas
Présentation IG:
NomRP: Maxime Caudelots
STEAM_ID:STEAM_0:1:120077471
Je n'ai pas administrai mais j'ai crée un serveur ou j'ai codé qui s'appelait JokersRp mais qui a fermé par la suite.
Oui je connais.
Freekill: Personne qui tu des gens sans raison valable
MetaGaming: Personne qui utilise les connaissance hors rp pour les donner dans le rp
Bunny Hope: c'est le fait de courir et de sauter pour aller plus vite
NLR: c'est une personne qui est morte dans une action ou une zone et qui ne doit pas revenir tant que l'action n'est pas fini ou le temps de cette zone soit fini
Freetaze: c'est une personne qui taze sans raison valable
NR Staff: Désoler je n'ai jamais rencontrer se genre de situation
Mes qualités:
-Patient
-Gentil
-Sympa
-généreux
-ect...
Mes défaults:
-Je m'énerve a cet vite si la personne me prend mes nerfs
-après je ne m'en souvient pasDécrire une action Rp: C'est une prise d'otage il y a deux otage 4 braqueurs. Les policiers demande combien d'argent veut-il. Il s'essaye de négocier. Ensuite laisse partir les braqueur si tous c'est bien passer mais les poursuis quand il n y a plus d'otage et si sa c'est mal passé il interviennent avec un mandat.Dans cette candidature certine chose sont inutile a mon regard.